LAURENCE & BENOIT

 

Bonjour à tous,

 

AyurOm est né en 2008 au moment de notre installation au coeur de la Vallée d’Abondance.

Originaires d’Alsace pour Laurence et du Nord pour Benoit, nos parcours de vie nous ont amené à complètement changer nos activités et nos modes de vie. 

 

Après avoir tout quitté chacun de notre côté et entamer un voyage initiatique, nos chemins se sont croisés dans un petit village de réfugiés tibétains au coeur de l’Himalaya. C’est à Dharamsala que l’aventure de notre nouvelle vie à deux et AyurOm a pris naissance.

 

Pendant plusieurs années de suite nous avons reçu des enseignements en médecine traditionnelle indienne, l’Ayurvéda au sein de cliniques spécialisées. En parallèle nous recevions des initiations au Yoga, à la méditation, et des enseignements dans le domaine de l’énergétique et du subtil.

 

De retour en France, nous nous sommes laissés guider par les propositions, et la vie nous a dirigé très rapidement vers un autre Himalaya : la vallée d’Abondance en Haute-Savoie. Ce petit écrin était le lieu parfait pour accueillir notre projet de AyurOm.

 

Nous avions une envie commune de partager les merveilleux enseignements reçus pendant toutes ces années : 

  • Les soins ayurvédiques, massages corporels bien-être et thérapeutiques

  • Les accompagnements en consultations ayurvédiques (comment vivre au mieux son quotidien par rapport à son histoire de vie et sa constitution)

  • Le Yoga, la méditation

  • L’approche holistique et énergétique du quotidien sous forme d’ateliers (lithothérapie, radiesthésie, lecture d’aura etc)

 

Depuis 2008, c’est aussi grâce à la famille Trincaz, de l’hôtel restaurant Les Cornettes à La Chapelle d’Abondance, que ce rêve a pu se concrétiser par leur ouverture, leur dynamisme et leur accueil très chaleureux de notre structure au sein de leur hôtel familial.

Depuis lors c’est une merveilleuse confiance et collaboration qui s’est installée, et c’est avec beaucoup de gratitude que nous oeuvrons chaque jour pour le bien-être des personnes qui viennent à notre rencontre.

©2019 AyurOm