THÉRAPIE AYURVÉDIQUE

L'Ayurvéda ou médecine traditionnelle indienne, elle est la science sœur du Yoga qui se consacre à équilibrer l'esprit par rapport au corps. Il y a plusieurs milliers années, elle a été développée comme un système pour diagnostiquer les déséquilibres dans le corps et dans l'esprit qui finissent par se manifester sous forme de maladies, de malaises et d'autres symptômes. Il s’agit ainsi de ramener l’équilibre grâce à une hygiène de vie adaptée à la personne, l'utilisation de formules de plantes et d'autres remèdes naturels adaptés.

L’Ayurveda est avant tout un système de médecine holistique et préventive. Son rôle est d’apporter des connaissances et des pratiques ciblées de sorte que le corps et l'esprit puissent être en harmonie et en pleine forme.

Depuis 2007 Laurence et Benoit proposent de vous accompagner au mieux grace à leurs connaissances acquises lors de leurs études en Inde au sein de cliniques ayurvédiques, et au cours de formations complémentaires continues. Toujours à l'écoute, ils prennent le temps d'échanges et de partages avec chaque personne afin d'adapter au mieux les soins et conseils selon les besoins.

VÉRONIQUE F., 46 ANS, POLYARTHRITE RHUMATOÏDE PRÉCOCE

En complément au protocole médical mis en place par ses médecins, nous lui avons proposé de recevoir des séances de marmathérapie et l'emploi de Khizi afin de soulager les tensions et faciliter la circulation des fluides corporels. A cela, des conseils nutritionnels lui ont été fournis. En l'espace de quelques semaines, les résultats se sont fait ressentir et ont permis une diminution significative des douleurs.

JÉRÔME K., 34 ANS, INSOMNIE CHRONIQUE

En pleine forme, Jérôme souffre d'insomnies régulières qu'il attribue à ses intenses activités professionnelles et sportives. Grâce au Shirodhara (3 séances) et une introduction à la méditation, il a pu retrouver sommeil profond et réparateur en quelques semaines.

STÉPHANIE B., 28 ANS, INFERTILITÉ

Grace à une approche par l'alimentation, une nouvelle compréhension de sa vie de couple et des séances de Marmathérapie, en quelques mois et en complément d'un traitement hormonal gynécologique, Stéphanie a pu découvrir la joie de devenir maman. Chloé a aujourd'hui 3 ans.

Nos corps méritent d'être soignés avec douceur. Nos méthodes de médecine douce permettront à votre énergie de circuler plus librement, ce qui débloquera le potentiel de votre corps à s'épanouir et vous fera vous sentir bien à nouveau. Les thérapies ci dessus proposées ne se substituent en aucun cas à un avis ou traitement médical. Elles ne sont que complémentaires à tout avis médical.

©2019 AyurOm