1. L'accès aux Installations est elle possible ?

En tant que résidents de l'hôtel, vous pouvez accéder tout au long de votre séjour aux installations bien-être (sauna, hammam, jaccuzi, piscine). Si vous n'êtes pas résidents de l'hôtel, malheureusement, la direction de l'hôtel réserve à ses clients l'accès aux installations.

2. J'accompagne un rendez-vous massage. Puis je rester l'attendre ?

Bien sûr. Il vous suffit de nous le signaler au moment de la réservation et nous nous ferons un plaisir de vous préparer notre espace tisanerie pour un moment de détente, le temps du soin de la personne accompagnée.

3. Acceptez vous les animaux ?

Hélas non. L'espace est déjà occupé par notre petit gardien, Namasté. Il fait partie entière de l'équipe et sera heureux de vous accueillir. 

4. Comment se faire rembourser ?

Si malheureusement vous ne pouvez venir à votre rendez-vous et que vous nous prévenez suffisamment tôt (48 heures avant l'horaire convenu de RdV), nous pouvons procéder à un remboursement. Pour cela, nous vous demandons de nous fournir un RIB pour être recrédité de la somme versée (hors frais de gestion et transaction). Consultez nos Conditions Générales de Vente pour en savoir plus.

5. Faîtes vous des massages enfants ?

Bien sûr. Tout le monde à droit à un moment de détente. Nous accueillons les enfants dès l'âge de 4 ans, en présence d'un parents ou adulte responsable, qui peut même partager ce moment lors d'un massage Duo. Consultez notre carte.

6. Puis-je choisir mon/ma thérapeute ?

Chacun d'entre nous est compétent(e) dans un ou plusieurs domaines. Aussi, si vous désiré un masseur plutôt qu'une masseuse, ou l'inverse, il vous suffit de nous l'indiquer dans l'espace Commentaires au moment de la réservation.

7. Je n'arrive pas à faire ma réservation en ligne. Vous pouvez m'aider ?

Bien sûr. Nous sommes à votre disposition pr téléphone. Nous pouvons enregistrer votre réservation et même procéder au règlement par téléphone : 0033 668 098 443. N'hésitez pas à nous laisser un message sur le répondeur, car nous sommes souvent en cabine de soins. Nous vous rappelons dans les plus brefs délais.

Nos univers